You’ve got mail



J’ai reçu une lettre pas de timbre dessus. Pas signée avec du sang.

C’était une cyberlettre mais elle m’était quand même adressée à moi.

D’un cyberadmirateur. 

Secret je sais pas c’est qui. Secret peut-être que son nom c’est pas vraiment le sien. Peut-être qu’il m’admire pas non plus. Qu’il veut juste jouer à quelque chose. Ou qu’il existe rien qu’un peu.

J’étais contente pareil. C’est le genre de trucs auxquels on croit pas.

Je lui ai dit que j’écrirais sur lui. Avec tout le monde je l’aurais peut-être pas fait mais lui il m’a dit moi j’ai toujours voulu écrire des histoires avec toi dedans.

Toujours c’était peut-être un peu exagéré. Mais bon c’est ça qu’il a écrit.

J’ai décidé que la phrase se renversait. De toute façon je sais pas c’est qui; ça pourrait être quelqu’un d’autre.

Vous trouvez pas ça excitant?

Mais j’aurais préféré une vraie lettre qui passe par la vraie poste.

Quelque chose d’écrit à la main.

Mais je comprends que c’est moins évident.


5 commentaires:

Patty a dit…

C'est vrai que ça a un peu moins de charme une cyberlettre, mais bon, ça évite justement qu'il y ait des signatures avec du sang ;)

Intriguant...Je pense que ça me ferait un peu peur!

Michèle a dit…

Tu es chanceuse, je trouve ça intriguant. Certain qu'une vraie lettre manuscrite aurait eu plus de charme mais bon...on est en 2012, malheureusement.

Merci de ta visite sur mon blogue. Tu nous tiendras au courant des développements de cette cyberlettre!!

Le Voyou du Bayou a dit…

Ça m'a toujours dépassé ça. Y'a quelques années, dans ma passe célibataire-super-introspectif-déprimé, y'a beaucoup de gens (surtout des filles qui m'ont écrit). Je sais pas à quel point elles étaient intéressées par ma personne. Peut-être qu'elles trouvaient juste que je faisais pitié. J'ai jamais compris pourquoi des gens s'intéressaient à un blogueur sans visage et peut-être juste bon pour écrire mais socialement inadapté.

Le Voyou du Bayou a dit…

C'est quand même le fun de recevoir de l'attention, je suis d'accord avec toi... Tout ce que je veux dire, c'est que j'ai rarement trouvé que c'était "mérité".

Sophie a dit…

@ Patty et Michèle: Ouais, intriguant et un peu étrange.

@ Voyou: T'inquiète je suis pas en train de me pavaner partout. Je comprends ce que tu veux dire. D'accord avec toi.

Enregistrer un commentaire