Ça arrive rien qu’à moi ces choses-là



On se voit pas assez tu sais ça fait que de mon poste je lui ai envoyé un courriel.

J’ai passé une super nuit. On remet ça quand tu veux. Dans l’ascenseur?

Cinq, dix minutes plus tard, il y a France qui arrive. Moi ça me dérange pas mais le bouton «bloquer» de l’ascenseur appelle directement les pompiers. Je te dis ça de même, tu sais.

WTF?

J’suis devenue rouge foncé ça me brûlait dans les joues. J’ai fait semblant de pas comprendre.

Dès qu'elle a viré de bord je me suis garochée sur mes courriels. Dans ma boîte « envoyé », le dernier message parti, celui sans titre, ben c’est pas à lui que je l’avais envoyé, c’est à elle...

Malaise.

5 commentaires:

RedBee a dit…

Hey non! Ça n'arrive pas seulement a toi.

Josie a dit…

Oh

My

God!

J'me roule à terre... mais non, ça n'arrive pas juste à toi ;)

Sophie a dit…

Hahaha. Ça me rassure.

DouceRousse a dit…

Il se passe quoi avec ton histoire de Michael le hottie?? Je suis curieuse O_o

Sophie a dit…

@ DouceRousse: Ouais ben je sais pas trop. On se fréquente?

Enregistrer un commentaire