Je suis fuckée



Gabriel rappelle. Est-ce qu’on se voie bientôt? Il a un drôle de beat lui. Ça fait quoi, presque trois semaines qu’on s’est pas vus? J’imagine qu’il s’attendait à ce que je le rappelle. J’imagine que j’aurais dû. Trop occupée à courir après un gars qui ne veut rien savoir de moi. Et jamais assez par ceux qui sont là. Est-ce que je chocke parce qu’il ne m’intéresse pas? Ou juste parce que c’est vrai pour vrai? Qu’il est là. Et que c’est moi, qui manquera de porte de sortie dans cette histoire?

Je ne sais jamais ce que je veux. Est-ce que c’est encore mon cerveau qui fait des acrobaties pour me faire croire que je ne suis pas intéressée, mais qu’en fait je le suis? Ou je ne le suis vraiment pas, et j’essaye de me forcer à continuer une histoire pour rien, juste parce que je me dis qu’il devrait m’intéresser, que ça va finir par arriver? Il a beau est être cute, intéressant et t’appeler mademoiselle dans l’oreille en remplissant ton verre de vin, il faut quand même aussi qu’il t’étampe dans le mur et qu’il passe des étincelles entre nos peaux. Et ça, ben, tu l’as ou tu l’as pas.

Alors j’ai répondu oui, j’aimerais ça te voir bientôt. Désolé, j’ai été super occupée avec la job. Pas vu le temps passer. Je suis partie quelques jours en camping aussi. Dans les Adirondacks. C’était beau il faisait froid un peu le soir en montagne, sauf. On a failli se faire tuer par un ours, je te raconterai.

Mensonge mensonge.

Comme c’est compliqué, la vie.

3 commentaires:

Léa a dit…

J'aime le coup de l'ours
p a r f a i t

Yuan a dit…

J'ai pas suivi toute l'histoire, cependant en tant q'homme je peux te dire une chose, y a pas un gars qui aime être le deuxième choix au repêchage.
Si ça peut éclairer ta lanterne,,,,
Yuan

Sophie a dit…

@ Yuan: D'accord avec toi. Mais il est quand même pas obligé de le savoir...

Enregistrer un commentaire