Freak show



Il y avait un party d’halloween chez Marc. Karine m’avait invité. Pas lui.

Me pointe-z’y-je? Ne me pointe-z’y-je pas?

J’haïs ça les partys d’halloween. J’haïs ça me déguiser laitte être dans une soirée comme toutes les autres salut t’es déguisée en sirène cochone pis toi en gogoboy wow génial c’est original moi je me suis déguisée en poussin. Pourquoi? Je sais pas il restait plus de costume de bitch à la pharmacie.

Il était là. Normal tu vas me dire c’était chez lui. En arrivant j’ai pensé au moins je sais déjà où sont les toilettes j’aurai pas besoin de chercher le bain à bières.

Mais l’autre aussi était là. J’ai comme espéré qu’elle ne me reconnaîtrait pas qu’elle avait oublié qu’est-ce que j’étais venue foutre ici aussi?

Elle me lançait des dards avec les yeux. Je sais pas si c’était vrai. Je suis pas allée lui demander pour vérifier.

J’essayais de me cacher dans mon suit de poussin chaque fois que je la croisais. Des fois je le regardais un peu, lui. J’essayais de comprendre quelque chose à tout ça.

On s’est pas trop parlés de la soirée. J’aurais dû partir avant. Genre quand je suis arrivée. J’aurais dû partir tout de suite.

Mais je suis restée.

À la fin il est venu me voir. M’a dit qu’il était content que je sois là. M’a prise dans ses bras. On devait être saouls.
  •    Elle? Es-tu contente?
  •   C’est fini, qu’il dit.
Mais en disant ça y’avait comme des points de suspension à la fin de sa phrase. Quelque chose comme c’est fini mais je peux quand même pas venir te parler si elle est là c’est un peu pour ça que je t’avais pas invitée ici tu sais mais ailleurs un autre soir pourquoi tu m’as pas répondu avant de te pointer ça aurait été moins malaisant.

Il y avait quelque chose comme ça dans ses points de suspension.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire