Je cours, tu cours, il court pas



Gabriel il a pas rappelé. Et c’est à Simon que je pense.

Plus je pense pas à Gab, plus il y a de chances qu’il me coure après. Plus je pense à Simon plus il y a de chances que je me monte une grosse bulle pas d’air dans la tête et qu’elle explose pleine de confettis niaiseux quand je vais le revoir et que je dise pas ce qu’il faut et que je tombe tout croche en bas de mes pieds quand je vais le voir juste pour le faire freaker un peu plus et qu’il parte en courant en se disant quoi? je sais pas je comprends jamais rien aux garçons. Mais rien pour aider mon histoire en tout cas c’est certain.

Si je pense à rien je m’ennuie.

Si je pense à Gab je risque de croire des trucs bizarres comme il serait temps que je grandisse et que je m’investisse pour vrai encore même si j’ai déjà essayé tout ça et que le quotidien plate avait fini par me tuer et je rêve d’amour pas possible qui déracine avec des gars qui veulent pas. Et puis juste des chocolats chauds sur le bord du canal aussi ça serait pas mal.

Tu sais Simon, on n’est même pas obligés de frencher si tu veux pas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire