Le gars du club vidéo II



Je m’étais dit que ce soir-là, je lui dirais, que je le trouvais cute chaque fois que je passais devant sa vitrine : drette frette de même salut t’es cute on vas-tu prendre une bière?

Ben câlisse je me suis fait shifter par la fille devant moi! Qui se tournait les doigts dans les cheveux avec des yeux qui clignotent au ciel salut tu sais t’as déjà mon numéro de téléphone c’était le fun l’autre soir j’aimerais ça te revoir. Lui ouain, ouain. L’air blasé mais quand même. C’est pas comme si je pouvais arriver juste derrière avec mon film pseudo intello pour dire si tu veux pas baiser avec elle avec moi, ça te tente-tu?

Y’a des choses qui se font pas.

Tabarnak.

6 commentaires:

Léa a dit…

niarkniarknirak
ça aurait été drôle pourtant !

T. a dit…

hahahahahaha mets-en !

Stéphanie a dit…

Hier soir mon bon ami m'a raconté que lui à chaque fois qu'il trouve une fille belle il lui dit, super simplement, "allo je voulais juste te dire que j'te trouve vraiment belle, bonne journée." pis que s'il fait pas ça il va faire un cancer. l'autre jour il l'a dit à une madame de 50 ans et il paraît que ça a changé la vie de la madame. faut toujours dire. please dis.

Stéphanie a dit…

Ah pis peux-tu écrire plus j'ai pus rien à lire de toi j'ai tout fini. merci.

Sophie a dit…

@ Stéphanie: Faudrait que j'essaye ça un jour, les compliments sans attentes. Je vais lui dire ça au prochain. C'est parce que sinon je vais pogner le cancer tu comprends? Juste pour sa face ça vaudra la peine. Et pour ce qui est d'écrire plus, ben, je vais essayer?... Je suis super flattée. Merci.

Anonyme a dit…

C tellement decevant quand tu tombes sur la fille...
Merci à fuck la vraie vie pour le post dur Ryan et à la fille de travailler au club vidéo! Ca me permet de louer des films de fille et de dire encore et encore que fuck qu il est bo Ryan!!!!
Soooooophie, prochaine fois french le... Par dessus le comptoir!
Tu peux pas avoir le cancer si tu fais ca!!!
@Stéphanie: tu as parfaitement raison!!!

Enregistrer un commentaire