Il y en a des pires



J’ai conté ça à Karine. Elle me dit moi, une fois qu’on se disait « Ex » et moi que tu sais, peut-être qu’on essaierait encore, pour voir. J’ai rencontré un garçon un soir. C’était rien. C’est pas comme si c’était clair avec l’autre non plus. On se ramasse sur la banquette arrière d’un char. Ben sacrament, « téléphone » a appelé l’ex pendant que je baisais avec l’autre. Je lui ai laissé un message de cinq minutes! 

Elle est arrivée chez elle, elle avait un message de l’ex : T’es rien qu’une crisse d’ostie de folle, je veux plus jamais te revoir.

Elle l’a plus jamais revu.







*Si Karine avait vu le triangle au moins elle aurait pu se dire: Wow je suis vraiment belle et vraiment intelligente.


2 commentaires:

RedBee a dit…

Ouch!!!!

Sophie a dit…

Mets-en, ça fait mal.

Enregistrer un commentaire