On joue à la tague



Elle fait le tour des zinternet depuis un petit temps. Elle arrive de . C’est à moi de répondre. Je vais essayer de faire ça short and sweet.

Je dois révéler onze choses que vous ne savez pas nécessairement sur moi 

  1. Dans ma vie j’ai cohabité avec des chats (imposés), des souris (pas voulues), des fourmis (pas voulues), des coquerelles (pas voulues), des puces (pas voulues) et des punaises (pas voulues) : ma relation amoureuse avec les petites bêtes est clairement à sens unique.
  2. J’haïs les skittles.
  3. Quand je tire ma langue très fort je peux toucher mon nez.
  4. J’aime pas les gens qui ont un ego tellement gros que ça les étouffe dans gorge ça leur monte jusque devant les yeux et ils ne voient plus où ils s’en vont.
  5. J’ai jamais joué aux Barbies.
  6. J’ai un tattoo. Devine où?
  7. Je fall in love toujours avec les gars qui faut pas (ça tu le savais déjà).
  8. Je fantasme qu’un jour je vais rentrer dans une cuisine de quelqu’un que je connais pas pis je vais péter toutes les assiettes juste pour le trip.
  9. Paraît que je fais un risotto de la mort mais je t’inviterai pas pour que tu testes.
  10. Je connais pas trop mon alphabet à chaque fois faut que je chante la toune au complet pour savoir quelle lettre vient après. Je compte encore sur mes doigts.
  11. J’ai peur des aiguilles.

Avoue que tu es content de savoir tout ça.

Ok, les questions asteure.

  1. Qui'ce que t'es?
    • C’est une maudite bonne question. Un signe? Un cygne? On peut y aller avec ça pis laisser un peu de flou sur la question.
  2. D'où'ce tu sors?
    • Des fois je sors de mon appart, des fois je sors de la job. Ou encore d’un resto ou d’un bar. J’aimerais ça sortir plus souvent d’une salle de spectacle, d’une galerie ou d’un musée. Ou d’une porte qui aurait vraiment changé le cours de ma journée. Pas souvent ça m’arrive de sortir de la chambre de quelqu’un d’autre. 
  3. À quoi tu joues?
    • Toi hen à quoi cé que tu joues? Moi je joue à la tague.
  4. Qu'est-ce tu veux?
    • Que tu m’aimes.
  5. C'est quoi ton problème?
    • Il y a trop de caves sur la Terre.
  6. À qui tu dis «Ta yeule»?
    • À toutes les caves.
  7. Pour qui tu dis «Ta yeule écouteécouteécouteécouteécoute!!!!!»?
    • Pour ceux qui pensent qu’ils ont pas besoin de le faire, écouter.
  8. Qu'est-ce qui te procure des petits instants de bonheur ineffables?
    • Un corps qui arrive à me faire décrocher de ma vie. La première neige. Les lunettes de soleil les journées où il fait pas tant que ça soleil. Les livres mais pas tous. Danser et rire. Encore mieux si c’est en même temps.
  9. Y a-t-il de l'espoir? Parle-moi de tça, un peu, pour voir.
    • Tu veux vraiment qu’on se lance là-dedans? Est-ce qu’il y a de l’espoir… Ben non ya pas d’espoir. Juste de la grosse crisse de marde à l’horizon. Toujours la même en plus. 
    • Quoi? Tu voulais une autre réponse? Ben sûr qu’il y en a. On va arrêter Joseph Kony en 2012. Il y a des gens qui ont passé tous les niveaux de Angry Birds. Les Shafia sont en prison. Dans pas long, toutes les fourchettes de plastiques vont être remplacées par des fourchettes en plastique de maïs. Occupation Double va revenir l’an prochain. Ça te donne-tu pas espoir sur le futur de la planète ça rien qu’un peu? 
    • Mais tu sais, il y a plein de beaux gars. Le printemps arrive. La vie est belle.
  10. On t'annonce que tu hérites: 250 000 dollars, grand-oncle ou grande-tante inconnu et/ou e. Qu'est-ce tu fais? Comment tu réagis?
    • Sérieux?
  11. On t'annonce que tu vas mourir dans deux ans. Qu'est-ce qui s'passe?
    • Je pense que je reste bête une coupe de seconde. Pis je vois le film de ma vie défiler devant moi. Je trouve qu’il est vraiment mal monté ce film-là. J’appelle le réalisateur pis je lui dit « Ta yeule écouteécouteécouteécouteécoute!!!! ».


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire