J’étais sur une terrasse à boire de la sangria avec des amis quand je l’ai vue passer dans la rue. Cette fille qui avait traumatisé ma jeunesse sans vraiment le savoir. Cette fille un peu plus game que les autres. Cette fille qui avait tous les gars pâmée sur elle. Cette fille qui était donc ben belle. Cette fille que je n’étais pas.
En tout cas, elle. Je l’avais pas revue depuis des années et là elle est passée devant moi, enceinte jusqu’au cou, avec un bébé dans une poussette et un homme moche avec une calvitie passablement avancée à côté d’elle. Elle avait l’air fanée.
Je l’ai vue passer et je me suis dit que je préférais mille fois mes mardes aux siennes et que franchement, je changerais pas de place avec elle.
5 commentaires:
L'herbe n'est pas toujours plus verte chez le voisin. Juste différente ! À retenir.
Ahah! Revanche silencieuse!
Le genre de revanche que la vie amène avec le temps et que ça fait dont du bien parce que non, la vengeance c'est pas bien et ça fait de la peine au petit Jésus, mais criss que c'est soulageant pareil !
Je capote sur ton blog fuck on se connaît tu ou j'ai l'impression que je sais c'est qui ton Simon? Écris-moi en privé quelque chose.
@ Constance et Brun Brun: oh que oui!
Enregistrer un commentaire