Crème à la glace limonade sucrée



Il m’a acheté un popsicle.

Un popsicle rose. Ceux qu’on peut casser au milieu pour les partager mais enfant ça nous faisait donc ben chier. T’as un popsicle tu veux pas le partager. Même si c’est trop gros pour toi que ça coule partout pis que ça colle. Tu veux le manger toute. Pas question d’être fif et de le splitter. Même si au fond, ça se mange mieux.

Je lui ai offert la moitié.

Il m’a dit qu’il aimait pas le rose.

Alors je l’ai mangé toute.


4 commentaires:

Elle a dit…

Ma mère avait pas de talent pour les casser, les esties de popsicles, ils cassaient en 4. En plus a voulait pas acheter une autre boîte tant qu'on avait pas fini les popsicles oranges, yark.

ValGod a dit…

C'est con mais j'suis juste déconcentrée par le titre parce que nous on chantait ''crème GLACÉE limonade sucrée'' pis là j'me demande si c'est juste une variante pour le titre cool ou si c'est une vraie variante de la toune gosh je sais pas si j'vais pouvoir dormir ce soir moi là.

Johann Goethe a dit…

Elle : grâce à ma mère j'ai vu tout jeune qu'on séparait les pops sur le rabord du congélateur et ce sans dégâts ! Pis encore aujourd'hui moi je les mange les "orange" !

Sophie a dit…

@ Elle et Johann: J'haïssais aussi les oranges. Toujours une pile de ça qui reste dans le fond. Nous c'est sur le bord du comptoir qu'on les cassait.

@ ValGod: Chez nous on disait crème à la glace. En tout cas, dans mon souvenir c'est ça qu'on disait. Mais je pensais aussi que c'était une plume qui flottait au début de Forest Gump. Ça fait que c'est pas sûr que c'est vrai.

Enregistrer un commentaire