Les fantômes qu’on croise des fois



J’ai croisé Barcelone hier dans la rue, en sortant d’un party. Barcelone c’est pas vraiment son nom, on s’entend. C’est juste un trou de cul qui mérite même pas un vrai nom que j’ai fréquenté quoi, quelques semaines, il y a tellement longtemps que je me rappelle plus c’était quand. (Phil et moi on avait pris une pause de quelques mois, à moment donné.)

Enfin, cette histoire n’a aucune importance c’est juste que Barcelone fait partie de ces gars que je préférerais ne jamais revoir et malheureusement, paraît que moi et Barcelone on sort aux mêmes places.

C’est-tu mal fait des fois la vie rien qu’un peu?

1 commentaires:

Marquise a dit…

Drôle de coïncidence: moi, j'espère ne jamais vivre le malaise qui suivra inévitablement si je recroise Amsterdam. Lol!

Enregistrer un commentaire