Marc



Alors j’ai répondu à Marc et j’ai dit oui certain, ça serait cool aller prendre une bière. Il a dit jeudi, ça te va? J’ai dit oui, on va où? Au Dieu du Ciel? Parfait on se voit là-bas à 20h.

C’était dangereusement trop simple tout ça.

Je suis du genre en retard mais pour une fois, je m’étais forcée. 20h10, j’étais là. Pas de place, évidemment. Il n’est pas là. Pas grave je vais l’attendre dehors.

20h15 il est toujours pas là. Je me dis que j’aurais pu lui demander son numéro de cell quand même. Il est probablement arrivé un petit quelque chose. Il sera là bientôt.

20h20 ouais ça commence à être long. Il y a peut-être un autre Dieu du Ciel?

20h25 ah ben tabarnak belle conne que je fais. Il viendra juste pas. J’ai l’air de quoi moi à attendre toute seule devant le Dieu du Ciel un gars qui ne viendra probablement pas? Quand est-ce qu’on prend la décision que c’est assez le niaisage et qu’on se pousse? C’est lui qui voulait me voir. Ostie d’affaire de marde. J’attends jusqu’à 20h30 et je m’en vais.

20h28 il arrive en courant et en s’excusant. Je suis déjà tellement pompée, t’es mieux d’avoir une bonne raison parce que je la trouve pas vraiment drôle. Évidemment je suis trop bien élevée pour lui dire ça. Alors je dis ben non c’est pas grave. Il dit que oui, c’est grave, qu’il avait pas de moyen de me rejoindre et que son ex était débarquée en furie à son appart pour reprendre sa part de meubles : donc la moitié de l’appartement. Et qu’il avait abandonné son appart en champ de bataille dès qu’elle était partie, pour venir me rejoindre.

J’étais comme ouais, je pense que dans cette situation précise, la vérité n’était pas ton meilleur call pour partir une soirée du bon pied.

En tout cas. On a pris une bière, mais mettons que pour différentes raisons, on n’avait pas trop la tête à être là.

On s’est pas frenchés. On n’est même pas passés proche de se frencher.

À la fin de la soirée il m’a dit tu sais, j’aimerais quand même ça te revoir. Au moins juste pour me reprendre et pour pas que tu penses qu’il m’arrive toujours plein de mardes comme ça. Je me suis dit qu’au moins, il avait pas de blonde et que c’était un bon point pour lui. En même temps, qui s’excite d’être le potentiel fucking rebound de quelqu’un?

J’ai un mauvais karma.

Simon? Ah on en parlera une autre fois. Pas le goût ce soir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire