Simon ne s’appelle pas Simon (non!)



J’ai reparlé à Karine l’autre jour. Bonne nouvelle, elle a trouvé le nom de son groupe, et évidemment le nom du chanteur. (Ça m’attendrit toujours de voir à quel point les gens sont gentils pour rien quand même. Merci Karine. T’es super. Tu seras demoiselle d’honneur à notre mariage si tu veux.) Pour vous, je vais quand même continuer de l’appeler Simon. Sophie et Simon. Ça sonne bien, vous trouvez pas?

Elle m’annonce, toute piteuse, qu’ils ont décidé de prendre un break de show pour deux mois. Ce qui n’est pas tant que ça une mauvaise nouvelle parce que j’aurais quoi à gagner, vraiment, à me pointer à tous ses spectacles et me garocher dessus comme une pauvre groupie à la fin en espérant qu’il me remarque un jour?

Ça m’arrive d’avoir du guts, mais aborder quelqu’un que je ne connais pas, sur qui je suis déjà pâmée, dans son territoire, c’est excellent pour certaines et tant mieux pour elles, mais ça ne marche pas pour moi. (J’ai déjà tenté la chose ici, et mes copines m’en parlent encore – en se foutant de ma gueule.)

Mais je ne perds pas espoir (on peut vivre d’eau et d’espoir qu’ils disent) parce que oh, grande nouvelle, souvent il se retrouve dans les mêmes partys que le frère de Karine. Je lui ai fait jurer qu’elle m’appellerait dès que c’était pour arriver. Et ce qui est certain, c’est qu’un jour, ça va arriver.

Je suis pas pressée anyway.

Marc m’a rappelée l’autre jour. Oui, point positif de cette soirée de merde, on s’est échangé nos numéros de téléphone. En fait il m’a textée. Parce que les gars, en 2011, ça n’appelle pas.

5 commentaires:

Léa a dit…

Je HAIS les hommes! Il s nous faut une session skype soooooon ! :)

Josie a dit…

Tout ça est bien beau Sophie, mais je me pose une question après plus d'un mois de blogue... mais qui est Francis et pourquoi l'incites-tu à se livrer à des activités sexuelles dont il n'a probablement pas envie?

Sophie a dit…

@ Josie: Francis... C'est une vieille blague de moi à moi. Un jour peut-être... l'histoire de Francis. On sait jamais. Mais en attendant, ne t'inquiètes pas, aucun Francis n'a été ou ne sera maltraité lors de l'écriture de ce blogue.

Anonyme a dit…

Merci pour l'explication Sophie :)

Josie

Anonyme a dit…

So! J'ai vu Simon ce matin!

Enregistrer un commentaire