Bébé, on sort à soir



Bon c’est bien beau tout ça. Je vais peut-être connaître Gabriel aux yeux noisette un jour si le destin le veut bien. C’est merveilleux.

Mais Simon?
Je fais quoi avec ça?

Une histoire interminable (dans ma tête). Un blogue sur cette histoire. Plein plein d’anticipation pour ce party où, finalement, je l’ai quand même frenché. Et c’était plus que friendly.

Je vous ai dit que j’allais le revoir : c’est ce soir que ça se passe.

J’ai une mini confession à faire. Je vous ai censuré une partie de notre conversation les yeux dans les yeux pré le frenchage dans le divan de cette fille qu’on ne connaissait pas.

Je sais où il est DJ et je sais que ce soir, il travaille…

1 commentaires:

Marquise a dit…

Quand c'est plus que friendly, ça devient vite dangereux

Enregistrer un commentaire