Comble du boutte-de-la-marde



C’est drôle. Très drôle. Presque trop.

C’est maintenant que Gabriel aux yeux noisette décide de rappliquer. Il m’appelle et il dit qu’il viendra bruncher avec moi samedi. Est-ce que j’ai quelque chose d’autre de prévu? Sérieux. Je me fais jamais cruiser par personne et là, quand j’ai vraiment la tête ailleurs, à penser à un autre. Quand c’est presque possible. En tout cas, assez pour m’obséder. C’est à ce moment précis qu’un autre gars, parfaitement potable, probablement intéressé, choisit de me relancer.

Pourquoi?

Pourquoi quand il y a rien, il y a vraiment rien, et dès qu’il se met un peu à se passer quelque chose, tout le monde se donne le mot pour te trouver fantastique en même temps? Prenez un numéro câlisse et répartissez-vous également. Comme ça il y aura pas de chicane et tout le monde va être heureux.

Mais non. La vie c’est juste jamais parfait. Encore un choix à faire. Courir après Simon? Essayer avec Gab, voir ce qui arriverait? Faire les deux et espérer que toute me pète pas dans face?

Pleurer? Parce que moi, je sais pas jouer à ça.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Sophie! À mon avis, essayer avec Gabriel. Je vois plus de potentiel dans ce gars-là, alors que l'autre a surtout le potentiel pour te faire de la peine.

Nimogero a dit…

Quelqu'un m'a dit.. Stop running after him, if he wants you, he'll run after you..

En clair, je pense que plusieurs choix s'offrent à toi pour que justement, tu fasses le bon choix pour TOI. Que tu sortes de ton pattern habituel.

Je connais pas ta vie et tes patterns, mais si tu es attirée par le gars qu'il est presque impossible d'avoir et avec lequel tu vas t'arracher le coeur (c'est écrit dans le ciel, en plus il te l'a dit qu'il était pas stable), c'est sûrement pas la première fois que ça arrive. Le gars sympathique, qui est intéressé, cute, potable, intéressant..pourquoi tu vas pas dans cette direction? Si l'autre te veut vraiment, il y a des tas de façons de te trouver. Stop running after him. If he wants you, he will find you ...

Tsé, je dis ça et j'ai vécu la même affaire. Puis tout le monde voyait bien que je m'arracherais le coeur. Me le suis arrachée aussi. Là, j'ai compris. À toi de voir!

Give the "good guy" a chance! :-P

Enregistrer un commentaire