Je suis de même



Je veux revoir Simon. Je l’ai dans la peau. Il est con. Je m’en fous. Je veux aller au bout de cette histoire.

J’ai appelé Gen, pour lui demander si elle voyait encore Antoine. Elle avait pas l’air certaine. Je lui demande si elle peut pas trouver le numéro de l’autre. Elle dit oui, sûrement, mais tu sais que ça te fera pas gagner beaucoup de points? Je veux dire, tu vas avoir l’air pas mal désespérée. Oui, je sais, mais c’est quoi mes options?

- Attendre deux ou trois semaines et espérer qu’il recommence à faire des shows et me pointer comme une pauvre groupie en espérant que ça se terminera bien?

- Retourner au bar où il travaille?

- Harceler Antoine via toi pour me retrouver encore une fois dans un party avec lui?

Rien de très très top, vraiment.

Non, je vais juste l’appeler et lui dire que je veux le voir. Ça marche, ça marche pas. Au moins ça sera moi.



1 commentaires:

RedBee a dit…

Selon moi, c'est la meilleure option. Si tout le monde avait ce courage, tout serait tellement plus simple. Go!

Enregistrer un commentaire