Danser dans la rue même quand il ne pleut pas



C’était le souper chez Amie Parfaite hier. Gabriel aux yeux noisette n’est pas venu. Il lui est arrivé quelque chose comme un ouragan familial et il paraît qu’il y avait beaucoup d’eau dans la cave et qu’il fallait sortir les squelettes du placard.

J’étais déçue. J’aurais bien aimé le revoir, en fait.

Au fond, ça m’a fait du bien de me rappeler qu’il y avait pas rien que le beau Simon dans la vie. Qu’il y a des garçons qui ont d’autres qualités que t’étamper dans le mur et te rendre stupide dès que tu les vois. Des yeux noisette, genre.

En rentrant chez moi, j’ai mis la musique à fond dans mon ipod et j’ai dansé dans la rue, toute seule, en souriant. Je pense que je me fais regarder plutôt de travers quand je fais ça. C’est pire quand je chante en même temps.

Je les plains toujours un peu, ces gens qui sont si plates qu’ils sont même pas capables de danser dans la rue.

2 commentaires:

DouceRousse a dit…

''Je les plains toujours un peu, ces gens qui sont si plates qu’ils sont même pas capables de danser dans la rue.'' 100% d'accord avec toi!

La voisine a dit…

Danser dans la rue = un des plaisirs de la vie

Enregistrer un commentaire