Câlisse Simon!



Je suis encore en état de choc. Il veut que je fasse quoi là? Que je lui coure après, pas vraiment, mais juste assez pour qu’il change d’idée? Que je lui donne pas le choix? Que je laisse tomber? Pourquoi il me frenche à chaque fois qu’il me voit alors? Que je lui fasse accroire qu’il m’intéresse pas mais qu’on pourrait se pogner pareil? Que je me tape son ami pour qu’il réagisse? Je connais juste Antoine et je peux pas faire ça à Gen.

Je sais pas quoi faire. Je suis nulle avec ces games-là. Un garçon out there pour m’aider un peu?

5 commentaires:

Marie a dit…

"Que je me tape son ami pour qu'il réagisse?" Ça, c'est définitivement une très mauvaise idée, le genre de truc qui ne mène nul part.

Gache a dit…

J'suis complètement d'accord avec Marie. TRÈS mauvaise idée...

Sophie a dit…

D'accord d'accord c'est noté! C'était plutôt une blague.

Josie a dit…

Il a sûrement besoin de se faire étamper dans l'mur, se faire frencher et que tu sacres ton camps en disant que t'en a rien à faire de son amour.

Brun Brun a dit…

J'appuie la proposition de Josie.
Tu le french, pis tu t'en va, même sans rien dire, et sans te retourner!

Enregistrer un commentaire