Provoquer le destin : semi-check.



Salut.

J’ai comme sursauté en entendant ça je l’avais pas vu. Étonnant d’habitude j’ai un radar à lui. Mais je devais avoir la tête ailleurs. Le thé au jasmin ou pas? En sachet ou en feuilles? De quoi m’occuper pendant des heures de délibération.

Eille! Salut. C’est drôle on se croise partout. Ben oui hen. Plein de coïncidences la vie. C’est pas comme s’il y avait d’autres épiceries dans le coin mais quand même. 

Et il a continué son chemin. Juste comme ça. 

Je suis restée pétrifiée. Attends, non!

J’ai fait le tour des allées comme une damnée. Il avait disparu envolé pas là est-ce que j’ai halluciné? Bâtard il est temps que je trouve quelqu’un à frencher.

Je l’ai retrouvé dans le frigo à bière. J’ai attendu voire ce qu’il allait choisir – est-ce que ça vaut la peine de continuer à le trouver cute? Je suis snob de même. Ça allait.

Je voulais te dire, je te trouve beau depuis la première fois que je t’ai vu.

Dans le frette du frigo à bière, à côté du gros qui doit jamais sortir là. C’était épique.

Et je suis partie. Lui ai pas laissé le temps de répondre.

J’ai abandonné mon épicerie dans un coin et je suis partie à la course.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'était beau ou juste cute? Me semble qui faut attendre de connaitre la personne avant de la trouver belle, c'est tellement rare des belles gens. Dans mon ranking, ça toujours été en ordre croissant cute, jolie et belle. Don't ya think? :)

Sophie a dit…

Quand ça fait genre six mois que tu le vois partout t'as eu le temps de le trouver cute, joli, et beau. Mais je comprends ton point. Beau c'est un peu plus de l'intérieur. Plus que te prêter un bout de journal dans l'autobus et te dire salut à l'épicerie. Mais il est beau.

Anonyme a dit…

Ben d'abord, moi aussi je veux que ça m'arrive...

Enregistrer un commentaire