Dans la jungle urbaine



Il y a un mini-boutte de rien assis en face de moi au café. En fait c’est sa mère qui est assise en face de moi. Lui il doit pas avoir plus qu’un mois. Deux? Je suis pas bonne en années-bébé.

Il gazouille et elle a l’air de comprendre quelque chose à tout ça.

En partant elle l’enroule dans un gros tissus on dirait des kangourous.

Pourquoi ces tissus-là sont toujours multicolores? À la Péru-style. Vous savez de quoi je parle.

Est-ce que c’est une autre des grandes règles de l’univers dont j’ai jamais entendu parler et qu’il y a une genre de concertation planétaire? Tout le monde sait ça sauf moi?

Multicolore, ça fittait full mal avec son linge. Et je suis prête à parier que ça fittait mal avec tout le reste de son linge. Mais multicolore it is.

Les nouveaux parents perdent souvent tout sens de l’esthétique.

4 commentaires:

Véro a dit…

Il n'en a pas de couleurs unies, car moi aussi je n'aime pas ça, j'aimerais mieux en avoir un de la même couleur! De plus, ça coûte cher!

Owner a dit…

Véro : un truc comme ça? http://www.amazon.ca/gp/product/B000OY539A/ref=noref?ie=UTF8&s=baby&psc=1

J'en vois plein de couleur unie sur le net! C'est vrai que c'est cher pour un bout de tissu par contre...

Véro a dit…

Non c'est plus celui chimparoo écharpe tissée que je parlais. Elle vaut 115$ ! Maman kangouroo aussi. Les petite écharpes comme celle-ci, c'est poir les mini bébe, ça ne dure pas longtemps.

t4n a dit…

C'est multicolore pour stimuler bébé y parait ;)

Enregistrer un commentaire