Tous des cochons



Je me sentais Betty Crooker ou ama de casa ou encore plus de choses auxquelles je préfère ne pas penser. J’ai fait des cupcakes.

Pas de rose. Des cupcakes de gars. Si ça se peut.

Genre fondant au chocolat avec un glaçage plein de sucre. 

C’était même pas sa fête. Rien de spécial. J’avais le goût de faire des gâteaux.

Je suis débarquée chez lui avec ça.

En chemin je m’étais fait siffler parce qu’en plus j’avais mis une robe sexy, des bottes de salope ET des lunettes de pitoune.

Il était pas chez lui quand je suis arrivée je me suis assise sur son balcon. J’ai mangé un gâteau en attendant. Ils étaient bons.

Il a fini par arriver. Avec les cheveux dépeignés juste ce qu’il faut. Ça m’a serrée dans le ventre. Finalement on a passé la soirée dehors.

Il a sorti une bouteille de vin (deux). On s’est fait venir des sushis et on a mangé plein de gâteaux.

À matin j’étais tellement en retard je trouvais plus un de mes bas j’ai fini par partir à moitié nue bas. Moyennement confortable dans des bottes de salope (d’ailleurs l’ensemble était très peu approprié pour une journée de bureau – je me suis fait regarder de travers, mais pour d’autres raisons que la veille).

Je compte les jours avant que quelqu’un se décide à me mettre à la porte.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire