Le double tasking



J’ai jamais compris comment on faisait pour boire un café ou un thé chez la coiffeuse en même temps qu’on se fait couper les cheveux. Ça m’impressionne celles qui réussissent à le faire. Moi chaque fois que je vais me faire couper les cheveux on me propose quelque chose à boire. Je dis oui parce que tsé, quelque chose de gratuit je dis toujours oui. Et là je me retrouve chaque fois à regarder mon verre refroidir et pas vraiment pouvoir le boire parce qu’elle me joue dans les cheveux tiens ta tête comme ça ne bouge pas. Et puis il y a les cheveux qui tombent dans le verre et partout autour. Pis là je stresse je me demande si ça se fait de lui dire eille arrête un peu deux secondes j’aimerais ça prendre une gorgée. Bien trop peur qu’elle manque son coup parce qu’elle aurait été déconcentrée et qu’elle perde de vue « l’œuvre » en cours. Alors je dis rien je pense à mon verre que j’aimerais donc ben boire. Mais que je ne peux pas. C’est juste un tease.

Comment on peut boire dans ces conditions-là?

2 commentaires:

Elle a dit…

C'est pour ça que je me fais jamais, jamais couper les cheveux.

Annie a dit…

Je me suis déjà posée la question aussi en me trouvant ben nounoune...
Je suis rassurée de savoir que je suis pas la seule à me le demander! ; )

Enregistrer un commentaire