Je sais qu’objectivement c’était un bon début ce party mais peux pas vous expliquer pourquoi ça m’a déprimée plus qu’autre chose. Alors depuis je file bouette-pas-le-fun. J’ai le goût de le revoir et en même temps il faut que je m’en remette un peu avant. Juste me remettre de l’enfilade d’histoires foireuses qu’il m’arrive tout le temps. Parce que j’y ai tellement cru à celle-là. Que tout serait merveilleux dans les nuages quand ça arriverait et que je me rends compte que non. C’est juste une histoire. C’est juste la vie.

Alors pour me changer les idées mes copines m’ont traînée au parc. Pour me nourrir. Pour me faire sourire. Pour me faire voir du monde. Pour que j'arrête de parler de Simon.

Mais je leur ai conté, encore et encore, comment ça serait merveilleux qu'il y ait une suite. Mais que la vie. Et les mardes de la vie... Et qu'en fait on sait jamais vraiment si c'est The One ou pas. Et qu'il faut pas trop s'énerver, parce qu'après ça fait plus de peine.

Ou peut-être qu'il faut y croire. Des fois.

En tout cas je pense trop.

C'est jamais bon trop penser.

Je suis revenue chez moi et j’ai fixé le mur pendant une heure.

Et là, je vous écris.

Vous z’inquiétez pas, je vais. Je vais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un peu triste ce que t'écris... Pis je le dis sans aucune méchanceté ni de mauvaise foi. Mais dans le fond de toi-même, y'a pas une petite voix qui te dit que le gars te trouve ben cute pis toute, mais qu'il est pas rendu là, si il n'y sera jamais? Je le dis vraiment en toute honnêteté, je trouve tellement ça beau et candide ce que t'écris, je te souhaite vraiment que ça marche. Mais mon guts feeling est vraiment ordinaire là dessus. Si il était autant intéressé, il te laisserait pas vivre toutes les émotions de marde que tu vis en ce moment.

En tout cas, je te souhaite vraiment bonne chance dans tout ça, j'adorerais ça me tromper!

Sophie Cheveux-Magiques a dit…

Pour vrai, moi je suis vraiment impressionnée. T'as retrouvé plus frenché un gars que t'avais spotté (pis qui est DJ pis qui est dans un band). Déjà à cette étape là t'en fais crever de jalousie plusieurs. Je sais que ça rend pas plus heureux, de rendre les autres jaloux ou pas... mais tu peux quand même t'occuper 5 minutes à décider quelle actrice ferait ton rôle s'il y avait un film qui était fait sur ta vie.

Enregistrer un commentaire