Superwoman



Aujourd’hui j’ai décidé que c’était assez. Que c’était le temps d’arrêter de chialer. Je suis allée faire du jogging.

(Pour que j’aille faire du jogging, il faut que ça aille vraiment mal et que je prenne quelque chose comme une résolution : me remettre en forme. D’habitude, ça passe deux fois par année et ça dure le temps d’aller courir une fois autour du parc Lafontaine.)

En revenant, j’ai appelé Amie Parfaite. Je lui ai dit d’inviter Gabriel aux yeux noisette.

Pour me récompenser d’être allée courir, j’ai bu une bouteille de vin sur mon balcon. (Je sais, ça va probablement annuler tous mes beaux efforts. En tout cas, je file mieux et c’est ce qui compte, non?)

Et puis Simon, c’est pas fini cette histoire. À date, j’ai pas encore lamentablement fait chier le tout. Juste un peu. Mais c’est rattrapable.

Espérer qu’il fasse un move? Ah come on. Vous croyez encore à ça, vous?

Je vais le trouver. Même... je sais où et quand! ;)

1 commentaires:

Josie a dit…

Contente de lire que tu vas mieux :)

Enregistrer un commentaire