Le vide



J’attends encore que Marc me rappelle. J’attends pas vraiment qu’il appelle. Mais me semble que s’il appelait ça donnerait une coupe de points à la gente masculine au complet. Tu sais, one for the team, ou quelque chose comme ça.

Je suis allée me consoler de ma non peine d’amour en mangeant plein de pâtisseries cochonnes avec un allongé aux Copains. Il y avait pas de beaux gars à regarder.

C’est si laid comme nom, Marc. Ça vaut vraiment pas la peine de s’énerver pour un Marc.

Il est plate ce billet. Ma vie est plate. Désolée.

1 commentaires:

Charlotte a dit…

«C’est si laid comme nom, Marc. Ça vaut vraiment pas la peine de s’énerver pour un Marc.»

C'est tellement la meilleure phrase pour arrêter de s'énerver pour qqun! Je me la conserve. En interchangeant le nom à l'occasion!

Enregistrer un commentaire