Les faux espoirs



Alors Marc… ne m’a finalement jamais rappelée. Je veux dire, après quelques échanges de textos de oui, quand, là, non, oui, d’accord parfait à demain, et bien le jour où on était supposés se revoir, monsieur me texte (ME TEXTE!) pour me dire que finalement il peut pas ce soir, qu’il a une urgence, qu’on se rappelle.

Ça, c’était hier.

Je sais pas, mais j’ai comme un mauvais pressentiment.

Quelqu’un peut me dire ce que je fais qui ne fonctionne pas? Je veux dire, on n’a même pas eu le temps de se rencontrer et c’est lui qui voulait qu’on se voie…

Je ne comprendrai jamais rien aux hommes.

Évidemment, on pourrait se dire qu’il a peut-être effectivement eu un empêchement et que c’était vraiment hors de son contrôle et qu’il va rappeler et blablabla. Mettons que je doute.

2 commentaires:

11:11 a dit…

J'ai comme un peu l'impression de vivre ça en ce moment. Un gars rencontré dans un party qui prends mon numéro, qui veut qu'on aille prendre un verre pis le soir prévu y peu pas finalement... Pas trop grave, on va se reprendre. Je le texte ce soir, j'avais envie d'un verre. Encore occupé, il dit qu'il va me faire signe quand il va avoir une soirée de libre... On date tu le même gars coup donc? ;-P

Sophie a dit…

@ 11:11: hahahaha. j'espère que non. Est-ce que son ex est une petite fille un peu boulotte & un accent anglo?

Enregistrer un commentaire